4 mai 2017

#21 jours pour ĂȘtre au top ! 💋


AprĂšs une semaine d'attente, j'ai enfin reçu le livre tant attendu ! 21 jours pour ĂȘtre au top a Ă©tĂ© Ă©crit par deux personnalitĂ©s de la mode : Christel Vatasso, ancienne directrice de la cĂ©lĂšbre agence de mannequin Ford Models et Pascal Loperena, photographe de mode. 

Ayant comme objectif de changer la vie de chacun en 21 jours seulement, ce livre relit challenges et  conseils pour apprendre Ă  se mettre en valeur. 
21 challenges intĂ©grĂ©s dans les actions du quotidien pour faire ressortir le meilleur de nous-mĂȘmes et s'Ă©panouir dans nos choix, mais aussi esthĂ©tiquement parlant. Ces challenges tendent Ă  nous faire dĂ©couvrir notre moi intĂ©rieur (en terme de mode, mais pas seulement), en revenant sur les personnes qui nous inspirent au quotidien, mais pas que ! Apprendre Ă  s'aimer, Ă  discerner notre style, notre potentiel sont autant  d'Ă©tapes que vous dĂ©couvrirez au cours de la lecture de ce livre ! 


Pour ma part, les personnes qui m'inspirent au quotidien sont notamment Emma Watson pour son sens du style, mais aussi pour son charisme et pour les idĂ©es qu'elle dĂ©fend. Nathalie Portman pour la grĂące et l'Ă©lĂ©gance qu'elle reflĂšte. Tina Turner pour son talent et son Ă©nergie et Kristina Bazan pour sa persĂ©vĂ©rance, sa niaque de rĂ©ussir et d'aller jusqu'au bout de ses rĂȘves et bien sĂ»r pour son style aussi ! 
Mais n'oublions que les premiĂšres personnes Ă  nous influencer sont celles qui nous entourent au quotidien ! Alors, j'ajouterais Ă  cette liste ma mĂšre pour son bon goĂ»t vestimentaire et son super caractĂšre ! Ma grand-mĂšre, pour m'avoir appris l'importance de toujours se pomponner et se faire belle ! Et ma meilleure amie ainsi que mon frĂšre pour m'avoir poussĂ© Ă  me lancer dans ce blog et pour m'accompagner au quotidien dans son Ă©volution ! 

Au fait, tant que j'y suis, l'image associĂ©e Ă  cet article et le mood board que j'ai rĂ©alisĂ© (le 3Ăšme challenge du livre). Une façon de regrouper les styles, les couleurs, les marques, les pays et les typographies qui m'inspirent pour prendre du recul dessus et pouvoir Ă©voluer. 

Pour ce qui est du reste, j'essayerais de vous tenir au courant au fur et Ă  mesure de ma progression dans le livre. 

En attendant, je vous conseille de tenter l'expĂ©rience ! Je vous garantis que vous ne serez pas déçu du voyage ! 

Alors, prĂȘte Ă  relever le dĂ©fi ? 😉